Vente de chaudières à granulés et pompes à chaleur

Pourquoi avons nous choisi d’étendre notre activité ?

L’établissement Eusebe ayant acquis 20 ans d’expérience dans la vente, l’installation et la maintenance d’équipements de chauffage Biomasse. Nous avons souhaité nous entourer d’une équipe commerciale et étoffer notre effectif de  techniciens pour étendre notre activité à l’aérothermie.

Quels avantages pour le consommateur ?

Le chauffage Biomasse ou aérothermique est une alternative économique et écologique impératif au vue des directives européennes concernant la consommation d’énergie fossile et production de CO2.

Les produits sont-ils éligibles aux aides de l’Etat ?

OUI
La société étant certifiée Qualibois module Air et module Eau ainsi que Qualipac, vous pouvez bénéficier des aides financières en vigueur selon vos conditions d’éligibilité. Mandataire ANAH MaPrimeRenov nous percevons les aides à votre vous évitant l’avance d’argent

Installation à votre domicile

Suite à l’établissement d’un devis, un technicien se déplace gratuitement à votre domicile pour convenir de la pose adéquate selon votre type d’installation. La société est certifiée et ne sous-traite pas ses installations et réalise ses mises en services notamment pour les pompes à chaleur.

Pompe à chaleur Air Eau

Chaudière à granulés

Pac air air

Pompe à chaleur Air Air groupe extérieur

Pa air air

Pompe à chaleur réversible Air Air unité intérieure murale

Pac air air

Pompe à chaleur Air Eau avec production d'eau chaude sanitaire unité intérieure

Pa air air

Pompe à chaleur Air Eau unité intérieure

Pa air air

Pompe à chaleur Air Eau désembouage du circuit de chauffage

Conditions de garantie

Afin de jouir de la garantie légale de 5 ans pour les pompes à chaleur Hitachi et de 2 ans (pièces électriques et mécaniques) pour les chaudières à granulés, l’utilisateur doit observer scrupuleusement les prescriptions indiquées :

– toujours opérer dans les limites d’emploi du produit

– toujours effectuer l’entretien périodique (SAV & maintenance)

– autoriser à l’utilisation des personnes avec capacité prouvée, attitude et convenablement formées à cette fin

– utiliser des pièces de rechange originales et spécifiques pour le modèle d’appareil. Il est par ailleurs nécessaire de fournir : facture avec la date d’achat, certificat de conformité de l’installation délivré par un personnel autorisé. La non-observation des prescriptions citées impliquera l’annulation immédiate de la garantie sur le produit et sur d’éventuelles pièces de rechange montées plus tard.